Résumés
Cadets
Matchs Brassage U17 à Béziers,
Premier match, contre Mosson, et défaite pour les biterrois qui avaient pourtant su résister à cette équipe tant redoutée. – 4 points à la mi-temps, -1 point à la fin du 3ème quart-temps. Avec 3 points de retard à 50 secondes de la fin, on pouvait encore espérer une victoire mais la fin a été difficile avec 4 points marqués en lancer-francs par la Mosson dans la dernière minute de jeu.
Béziers s’incline sur le score de 50-58
Deuxième match contre Pézenas, les Cheminots proposent un meilleur jeu et mènent au score. Ils ne parviendront pas à creuser l’écart : 28-21 à la mi-temps, 38-28 au 3ème quart-temps, ils remporteront le match 52-45.
Les 3 équipes se qualifient pour le championnat Régional ! Bravo les gars !
Cadets 3×3 :
3 victoires 2 défaites pour Beziers
U20
Les U20 de l’A.S.C.BEZIERS BASKET se sont incliné en brassage de championnat dimanche dernier face à Croix d’argent.
Cette belle équipe montpellieraine a pris rapidement l’avantage au score, face à une equipe biteroise apeurée par la dimension physique des montpellierains, en difficulté au niveau defensif et dans les pertes de balle, lors des 2 premiers quart temps (24 à 17 et 21 à 17).
En 2e mi-temps, les protégés de Gilles Massol, sont revenus avec de biens meilleures intentions, et ont fait étalage de toute leur capacité en pratiquant un très beau jeu et une féroce volonté en défense et remportent le 3e quart 21 à 13. Le 4e quart sera du même niveau et permettra même aux noirs et jaunes de passer à +2pts à 2mn de la fin. Malheureusement par manque de lucidité, les Cheminots s’inclineront 73 à 75.
Si l’on peut regretter le 1er quart temps desastreux.Ils ne doivent pas rougir de leur prestation mais garder ce goût amer de la defaite, pour être surmotivé à travailler encore plus dur, apprendre de leurs erreurs et croire en leurs forces pour atteindre les sommets.
Seniors 2
Partis à 6 suite à plusieurs blessés et malades, ces petits guerriers en manque de gabarit ont réalisé un match complet du début à la fin ! C’était dur, le match était long, mais les jaunes et noirs ont usé de leur jeune âge (oui oui même Rom’s !) pour venir à bout de St Gely! Victoire 83-76